>
>
Left Alive daté chez nous avec une édition limitée qui aime les Mechs

Left Alive daté chez nous avec une édition limitée qui aime les Mechs

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Prévu pour le 28 février 2019 au Japon, le spin-off de Front Mission que la Terre entière attend comme la meilleure expérience robotique de l'univers sera disponible peu après dans notre beau pays.


À voir aussi : Nier Automata : 2B revient en figurine, les images et toutes les infos !


Derrière Left Alive, on trouve des pointures : Toshifumi Nabeshima (Armored Core), Takayuki Yanase (Xenoblade Chronicles X) et Yoji Shinkawa (la série Metal Gear Solid). Et pourtant, on ne peut pas dire que ce TPS futuriste soit pour l'instant parvenu à transcender les membres de la rédaction qui ont pu s'y essayer. Néanmoins, nous avons envie d'y croire. Alors on vous livre quand même sa date de sortie européenne.

Left Alive sortira le 5 mars 2019 sur PS4 et PC chez nous. Une édition numérique Day One est en précommande sur PS4 et Steam et elle proposera le jeu, un DLC incluant le pack de munitions, l'armure corporelle et le pack de récupération ainsi que des contenus spécifiques suivant le support :

  • PlayStation Store : un thème statique pour PlayStation®4, l'arme Slava, et le pack de matériaux.
  • Steam : un ensemble de fonds d'écran, un sampler de la bande son, et l'arme Padub.

 

L'édition physique Day One comprendra aussi certains bonus et surtout, pour les Joniwan, il y a une autre proposition. Une Édition MECH limitée, proposée au prix de 159,99 euros, se précommande sur la boutique de Square EnixSon contenu ? Le voici en visuels et infos  :

  • L'édition Day One du jeu qui comprend le jeu complet et le contenu téléchargeable Day One suivant : le pack de survie
  • Une figurine d'action de VOLK - créée spécifiquement par Takayuki Yanase et qui contient des accessoires, armes et mains interchangeables
  • Un artbook relié de 80 pages
  • Un boîtier Steelbook exclusif - avec des dessins de méchas par les créateurs Yoji Shinkawa et Takayuki Yanase

Au moins, comme ça, vous savez tout. Est-ce que le jeu sera à la hauteur et plus engageant que ce nous imaginons ? On le souhaite, évidemment, pour tous les jeunes de l'univers.

Galerie photo Left Alive - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande