>
>
Observation : Un thriller spatial par les développeurs de Stories Untold annoncé

Observation : Un thriller spatial par les développeurs de Stories Untold annoncé

Par Gianni Molinaro - publié le

Pour les passionnés d'espace et d'expériences où on ne nous entend guère crier, il y a toujours des productions qui arrivent régulièrement. Mais cette fois, l'annonce nous vient d'un studio qui sait comment susciter l'angoisse.


À voir aussi : Devolver trolle Rockstar et propose de s'occuper de la version PC de Red Dead 2


À défaut de se pencher sur Stranger Things, No Code et Devolver vont donc devoir y aller avec un nouveau jeu à eux. Quelle trist... Non mais attendez, oh ! c'est une annonce du nouveau projet des développeurs de Stories Untold, tout de même, ces gens-là ne sont pas des manches (voir notre TEST). Alors un peu d'dignité, s'il vous plait.

Alors accueillons avec bienveillance Observation, leur nouveau titre spatial.

Selon la description obtenue via la page Steam du jeu :

Observation est un thriller science-fiction dans lequel vous devrez découvrir ce qui est arrivé au docteur Emma Fisher ainsi qu'à son équipage durant leur dernière mission, cela par le biais de S.A.M. , l'intelligence artificielle de la station spatiale.

On comprend que l'on incarnera S.A.M. et que l'on dirigera tous les systèmes de caméras et de contrôles pour savoir quel fuck il s'est passé. Et rien que la bande-annonce et les screenshots ci-dessous donnent une furieuse envie de s'y plonger. Mais patience.

Observation est développé par des vétérans issus de studios reconnus tels que Rockstar North, Rocksteady, Creative Assembly, CCP et IO Interactive, excusez du peu.

Observation est attendu pour le printemps 2019 sur PC et PS4.

Galerie photo Observation - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)