>
>
Call of Duty Black Ops 4 : Activision annonce un patch de 50 Go au lancement

Call of Duty Black Ops 4 : Activision annonce un patch de 50 Go au lancement

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nous avons beau la voir représentée, glorifiée, détournée au nom de je ne sais quelle superpuissance, mais il faut parfois le rappeler : la guerre, c'est moche. Et ça peut faire mal, très mal.


À voir aussi : Metro Exodus : Nvidia dévoile les effets du Ray Tracing en vidéo


Bon nombre de nos chers lecteurs pestent assez régulièrement devant la taille des patchs déployés au lancement de certains jeux très attendus, et nous ne les comprenons que trop bien. C'est pourquoi certains osent encore braver les modes, et se tournent vers ces bonnes vielles versions physiques, qui évitent parfois quelques tracas.

Mais parce que la guerre ne fait aucune différence entre les faibles et les puissants, Activision a semble-t-il décidé de n'épargner personne, puisque nous apprenons aujourd'hui sur le site de l'éditeur que le patch day one pour les possesseurs de la version physique de Call of Duty : Black Ops 4 pèsera la bagatelle de 50 Go. Respirez et lisez-le à voix haute : 50 giga octets.

Et tant que nous y sommes, nous apprenons également que pour fonctionner de façon optimale, ce seront quelque 112 Go qu'il faudra libérer sur votre disque dur pour profiter à fond du premier Battle Royale à la sauce Calibur Call of.

Voilà qui amènera peut-être certains d'entre vous à changer leur fusil d'épaule... Activision nous précise néanmoins que le jeu devrait être parfaitement jouable dès le téléchargement des 20 premier Go. :tousse:

Que pensez-vous de la taille de ce patch day one ? Quels jeux allez-vous sacrifier pour profiter à fond de Black Ops 4 ? Faites-nous part de vos souvenirs du front dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)