>
>
Save me Mr Tako! annonce son arrivée sur Switch... et pourrait sortir en boîte

Save me Mr Tako! annonce son arrivée sur Switch... et pourrait sortir en boîte

Par Thomas Pillon - publié le

Tout le monde le sait : la mode n'est qu'un éternel recommencement. Et parce que les ères 8 et 16 bits ont été suffisamment célébrées ces dernières années, un développeur français a décidé de s'attaquer à la première console portable de Nintendo.


À voir aussi : TEST de Mega Man 11 : La bonne crise de la trentaine


Il n'y a qu'à visionner la vidéo ci-dessus pour s'en convaincre : Save me Mr Tako!, sous-titré Tasukete Tako-san entend reprendre la palette de couleurs caractéristiques de la (ou "du") Game Boy première du nom.

Situé quelque part entre plate-forme et RPG, le jeu du français Christophe Galati dévoile aujourd'hui sa date de sortie sur PC et Switch, et vous pourrez dès le 30 octobre prochain vous replonger avec émotion dans vos souvenirs de joueurs nomades à l'aube des années 1990.

Et comme une bonne nouvelle arrive parfois accompagnée, nous apprenons aujourd'hui grâce à une interview du développeur réalisée par le site GoNintendo que le jeu pourrait bien voir le jour sous une version tout ce qu'il y a de plus physique :

Ce serait un rêve qui deviendrait réalité, mais je ne peux pas en décider seul. Si de nombreux joueurs jouent et apprécient la version numérique après sa sortie, je pense que tout est possible !

Et nous aurions bien du mal à donner tort à notre compatriote, puisqu'un certain Slime-san avait eu droit à une version Limited Run pas plus tard que cette année...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)