>
>
AGDQ 2019 : Le plus grand marathon caritatif de speedrun dévoile son programme de janvier

AGDQ 2019 : Le plus grand marathon caritatif de speedrun dévoile son programme de janvier

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le programme pour la prochaine édition des Awesome Games Done Quick, qui aura lieu en janvier 2019, a été dévoilé ce 9 octobre. 


À voir aussi : Desert Bus de l'Espoir : L'événement caritatif revient en octobre


Le plus grand marathon américain de speedrun à but caritatif, l'AGDQ, revient en janvier 2019 et son programme chargé a été dévoilé.

Pour cette édition d'hiver, comme chaque année, les fonds récoltés aideront à la prévention du cancer (Prevent Cancer Foundation).

Parmi les jeux présents, il y aura ce genre de choses : 

En tout, ce seront environ 140 jeux différents qui prendront place dans l'événement. En outre, une partie des hosts et streamers a été précisée dans le programme complet. Enfin, les propositions de prix à gagner pendant l'AGDQ ont été ouvertes, et le seront jusqu'au 23 décembre.

Pour chaque édition, depuis plusieurs années, l'AGDQ a permis de récolter des fonds toujours plus importants pour la prévention contre le cancer. Lors de sa dernière édition d'hiver, en janvier 2018, la somme récoltée dépassait tout de même les 2 millions de dollars !

La prochaine édition de l'AGDQ d'hiver se déroulera du 6 au 13 janvier 2019. Il y aura également une édition d'été (SGDQ) du 24 juin au 1er juillet.

La rédaction vous recommande