>
>
Les céréales d'Overwatch seront bientôt une réalité !

Les céréales d'Overwatch seront bientôt une réalité !

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Ce n'est pas la première fois qu'on voit les jeux vidéo servir de faire-valoir pour des produits qui peuvent sembler plutôt incongrus (Mario a déjà vendu des boulettes de viande). Mais c'est un peu plus rare de voir des éléments virtuels devenir réels. C'est pourtant le cas avec Overwatch.


À lire aussi : Overwatch, Hammond se transforme en citrouille de Halloween


Et ce sont les céréales que vous pouvez voir dans le jeu, qui vont sans doute arriver dans le commerce au moins pour une période déterminée.

C'est en effet après une publication de thejunkfoodasile que la chose est sortie et simplement en surveillant les nouveautés annoncées sur un site de fournisseur pour... cantines scolaires. Ce pack de céréales devrait arriver le 3 décembre et jusqu'au 31, avec un goût Vanille Sonique (Sonic Vanilla).

En observant attentivement la mention qui se trouve en bas à droite de la boîte, on découvre également qu'elle contiendra un boost de loot. La méthode consistera à prendre une photo de la facture, puis de l'envoyer à une adresse internet (non active pour le moment), afin de bénéficier d'une caisse de loot supplémentaire sur les trois prochaines montées de niveau et ce jusqu'au 31 mars 2019.

De nombreux fans avaient déjà demandé à Blizzard à ce que cette boîte de céréales existe réellement, il semble qu'ils aient été exaucés. Malheureusement (ou heureusement) pour les européens, cette annonce ne concerne que les USA.

[Via] et [Via]

Galerie photo Overwatch - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)