>
>
Phil Spencer au Japon pour voir des jeux en développement, plus de jeux japonais sur Xbox Scarlet ?

Phil Spencer au Japon pour voir des jeux en développement, plus de jeux japonais sur Xbox Scarlet ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les représentants de Xbox répètent à qui veut l'entendre, et ce depuis plusieurs mois, que les jeux et créateurs japonais sont très important pour Xbox. Sur Twitter, Phil Spencer vient d'en rajouter une couche. 


À lire aussi : Xbox Scarlet correspondrait à 2 consoles : Puissance, date de sortie, prix


Phil Spencer est cette semaine au Japon. Et il n'est pas dans l'archipel pour faire du tourisme. Le grand patron de Xbox a en effet révélé sur son compte Twitter personnel les raisons de ce voyage : 

 

Je passe cette semaine au Japon à rendre visite à des studios et des éditeurs. Cela sera une très bonne chose que de parler avec eux de jeux en développement et d'obtenir leurs avis sur ce qui peut être fait pour continuer d'améliorer les rapports avec les créateurs japonais. 

Si la Xbox One va finir sa génération avec une plus grande présence japonaise qu'elle ne l'a commencé, il est possible de voir dans ces voyages répétés de Phil Spencer au Japon une envie de proposer plus de jeux japonais sur Xbox Scarlet. 

Même s'il ne le dit pas explicitement dans son tweet pour des raisons évidentes de confidentialité, il ne serait pas surprenant que ce voyage serve aussi à signer des accords avec des studios et éditeurs japonais.

Les déplacements de ce genre peuvent en tout cas être perçus comme des signes positifs pour les joueurs Xbox amateurs de jeux nippons. 

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)