>
>
Castlevania Requiem : Quels doublages pour Symphony of the Night et Rondo of Blood ?

Castlevania Requiem : Quels doublages pour Symphony of the Night et Rondo of Blood ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Beaucoup de questions restent en suspens concernant la compilation Castlevania à venir sur PS4 à la fin du mois d'octobre. L'une d'elles concerne la partie sonore et plus particulièrement les voix.


À voir aussi : Castlevania Netflix : Le premier trailer de la saison 2 est là


Le journaliste canadien de Gamespot Mat Paget a demandé à un attaché de presse de Konami non pas si l'on aurait droit aux zones supplémentaires de la Saturn pour Symphony of the Night, mais ce qu'il en serait côté doublages anglais

On rappelle que les voix de 1997 ont été, comme la chanson du générique de fin "I Am the Wind", sabrées et remplacées pour la compilation The Dracula X Chronicles qui regroupait les deux mêmes hits que Castlevania Requiem.

Eh bien voilà la réponse :

J'ai eu la confirmation par un attaché de presse de Konami que Castlevania Requiem n'aura pas la VO d'origine pour Symphony of the Night or Rondo of Blood. Ce sont les voix et le script de Dracula X Chronicles sur PSP. Cela signifie qu'il n'y aura pas de "What is a man ? A Miserable little pile of secrets.

Vous n'aurez donc droit ni à l'acting ni aux dialogues un poil ringard et donc cultes du jeu original. Exit alors la célèbre réplique de Dracula empruntée à André Malraux ("Pour l'essentiel, l'homme est ce qu'il cache : un misérable petit tas de secrets", Les Noyers de l'Altenburg) qui laissera place à sa remplaçante de 2007.

Pour la saveur originale en langue de Shakespeare, il faudra donc ressortir sa PS1 ou profiter de la version XBLA - qui se joue très bien sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité Xbox 360.

Castlevania Requiem : Symphony of the Night & Rondo of Blood est attendu pour le 26 octobre 2018 sur PS4.

[Via]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)