>
>
League of Legends : La cérémonie d'ouverture et les groupes des Worlds dans quelques jours

League of Legends : La cérémonie d'ouverture et les groupes des Worlds dans quelques jours

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce dimanche 7 octobre, la phase de Play-In de League of Legends a pris fin et les quatre équipes à rejoindre les groupes du Championnat du Monde ont été déterminées.


À voir aussi : League of Legends : D'autres structures seraient refusées en LCS EU, Astralis aurait sa place


La phase de Play-In, qui s'est lancée le 1er octobre, s'est achevée ce 7 octobre en déterminant les quatre équipes qui rejoindront la phase de groupes du Championnat du Monde. Le week-end se sont déroulés les derniers matches décisifs, en format de BO5. 

Cloud 9 a bien failli laisser sa place aux russes de Gambit Esports, en remportant son match 3-2. Pour les trois autres matches, le résultat n'a pas offert de grande surprise avec la victoire de EDward Gaming 3-0 contre les japonais de DetonatioN, de G2 3-1 contre Infinity et enfin, G-Rex 3-1 contre les turcs de SuperMassive.

Les spectateurs peuvent, comme chaque année, faire leurs pronostics sur Pick'Em, et remporter des récompenses dans le jeu en cas de bonnes prédictions.

La cérémonie d'ouverture prendra place ce mercredi 10 octobre, à 9 heures 30. Le premier match affrontera les coréens de KT Rolster à l'équipe nord-américaine Team Liquid.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)