>
>
Hitman 2 : On a essayé le Ghost Mode, le mode compétitif qui tue ?

Hitman 2 : On a essayé le Ghost Mode, le mode compétitif qui tue ?

Par Gianni Molinaro - publié le
vidéo : Hitman 2 : Nos impressions du Ghost Mode
vidéo : Hitman 2 : Trailer du mode Fantôme

Nous avons pu vous livrer il y a quelques jours nos impressions sur deux des stages que proposera Hitman 2. Notre visite chez IO Interactive nous a aussi permis de tester un nouveau mode, qui a toutes les chances de plaire aux plus compétitifs des tueurs à gage.


À voir aussi : Hitman 2 : Les niveaux de la première saison proposés en DLC


Si la campagne solo et ses multiples possibilités, ainsi que tout ce que le studio mettra en place pour entretenir la flamme les semaines et mois qui suivront la sortie du nouveau Hitman, ne parviennent pas à vous combler, il y a peut-être une solution.

En plus du Sniper Assassin, jouable en coopération, la nouvelle aventure de l'Agent 47 nous laissera partir dans de la compétition. Le Mode Fantôme, c'est son nom, vous verra tenter de tuer des cibles désignées plus rapidement et surtout plus furtivement que votre adversaire connecté.

Comment a-t-on trouvé le concept ? Le mode, qui sera proposé en Bêta à la sortie du jeu, est-il solide ? Réponses en vidéo avec évidemment un peu de gameplay qui révèle toute la patience dont sait faire preuve notre envoyé spécial...

Hitman 2 arrive le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande