>
>
Monster Hunter le film confirmé : Un réalisateur qui fait peur

Monster Hunter le film confirmé : Un réalisateur qui fait peur

Par Julien Inverno - publié le
Image

Plus que jamais populaire dans le monde entier avec sa dernière itération, Monster Hunter World sur PC, PS4 et Xbox One, la licence chasse et pêche de Capcom aura droit à une adaptation au cinéma. Mais décidément, l'éditeur japonais ne semble pas vraiment très regardant sur la qualité des long-métrages tirés de son catalogue de jeux.


À voir aussi : Mega Man : Le film live-action officialisé par Capcom


Ainsi, c'est à Paul W.S. Anderson qu'est confié le scénario et la réalisation de ce prochain film dont Capcom a confirmé la production, sans précision sur une éventuelle fenêtre de sortie.

Déjà metteur en scène de la série cinématographique Resident Evil, dans laquelle Milla Jovovich, son épouse, joue les premiers rôles dans chaque épisode, le réalisateur britannique a forcément les faveurs de Capcom. En effet, bien qu'assez éloignées du style à la Romero des premiers jeux, ses adaptations de Resident Evil, films de série B flirtant gentiment avec le nanar, ont à chaque fois été de véritables succès, en prenant en compte le ratio investissement / retombées financières.

Le film sera distribué par Toho au Japon et produit par Constantin Film, société de production allemande responsable de Asphalt Gorrillas ou encore Sauerkraut Koma.

Seul élément dévoilé sur l'intrigue du film pour le moment : deux protagonistes de mondes différents seront réunis et obligés de collaborer face aux monstres pour survivre.

Qui sait, on s'apprête peut-être à avoir un Capcom Cinematic Universe...

[Via]

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)