>
>
Dell dévoile l'Alienware m15, un PC gaming ultra fin

Dell dévoile l'Alienware m15, un PC gaming ultra fin

Par Camille Allard - publié le

Dell annonce en grande pompe le m15, un PC gaming de 15 pouces se distinguant comme le plus léger de la gamme Alienware. Voici tous les détails.


À voir aussi : TEST du MSI Vigor GK70 : Un mini-clavier gaming mécanique de très bonne facture


M15, derrière ce nom se trouve un laptop gaming de 15 pouces alliant finesse et légèreté. Ce modèle se déclinera en 2 coloris : argent (Epic Silver) et rouge (Nebula Red). Très fin oui, mais quels sont les chiffres exacts ? Eh bien 2,1 cm d'épaisseur et 2,16kg, soit effectivement un laptop bien peu épais comparativement à la concurrence.

Histoire d'être agréable à l'oeil, celui-ci intègre des surfaces en alliage de magnésium. Coté puissance, l'alienware m15 est équipé d'un Intel de 8ème génération et d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 OC et 1070 Max-Q selon le modèle. Pour rafraîchir en jeu et améliorer significativement l'autonomie, le PC est équipé de la technologie Alienware Cryo-Tech 2.0 qui confère une bonne gestion thermique. Il sera même possible d'y adjoindre une batterie de 90 Wh assurant jusqu'à 17 heures d'autonomie (c'est en tout cas ce que promet la marque).

L'Alienware m15 sera disponible le 25 octobre prochain à partir de 1 699 euros.

La rédaction vous recommande