>
>
League of Legends : D'autres structures seraient refusées en LCS EU, Astralis aurait sa place

League of Legends : D'autres structures seraient refusées en LCS EU, Astralis aurait sa place

Par Eva Martinello - publié le
Image

D'autres rumeurs sur la saison 9 des LCS EU, la ligue européenne, ont été révélées ce jeudi 4 octobre 2018 par le média américain ESPN et le reporter Jacob Wolf. 


À voir aussi : League of Legends : 5 structures auraient obtenu leur place en saison 9 des LCS EU


Selon ESPN, de nouvelles structures auraient vu leur dossier refusé pour rester en LCS EU la saison prochaine, qui obéira à un système d'achat de places pour plusieurs saisons d'affilée : 

  • Giants
  • Unicorns of Love
  • ROCCAT

Ces trois organisations recevraient une compensation financière pour leur départ de la ligue européenne, dans laquelle elles étaient engagées depuis plusieurs années. Ces rumeurs achèvent de donner des informations pour chacune des structures qui ont joué aux LCS EU cette saison. A priori, seulement cinq structures resteraient dans la ligue, alors que plusieurs autres y feraient leur entrée avec les franchises.

Ce serait le cas d'Astralis. Selon les informations de Jacob Wolf, un dossier aurait été déposé notamment par le commentateur Deficio, et il aurait été accepté par Riot Games. Ce dernier quitterait progressivement le cast pour se tourner vers la représentation d'Astralis en LCS EU.

Celle-ci est surtout connue pour son équipe Counter-Strike : Global Offensive, qui est d'ailleurs la seule équipe active de l'organisation. Cette entrée aux LCS EU serait leur premier engagement sur la scène de League of Legends.

La rédaction vous recommande