>
>
Watchmen en images ; Faith on a .45 suspendu

Watchmen en images ; Faith on a .45 suspendu

Priorité à la licence blockbuster !
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

Si on en croit nos confrères d'Eurogamer.net, le développeur danois Deadline Games vient de suspendre son projet Faith and a .45, pour se consacrer entièrement à celui de Watchmen : The End Is Nigh. Apparemment, l'adaptation du comic culte sous forme de préquelle en épisodes téléchargeables monopolise toutes les ressources du développeur, comme l'explique le patron Chris Mottes, qui n'en rate pas une pour rappeler avec une subtilité désarmante à quel point ça va être trop bien son jeu :

Avec l'attention que nous portons au développement de Watchmen, l'activité sur l'intense shooter d'ambiance qu'est Faith and a .45 - qui proposera des personnages profondément travaillés, du jeu en coopératif, une histoire de road-movie et une esthétique de cinéma - se poursuivent au niveau négociations.

Oui, car, ce qu'il veut dire, de manière un peu cryptique je vous l'accorde, c'est que Faith and a .45 n'a pas encore d'éditeur. Tiens, d'ailleurs, c'est peut-être aussi ça qui joue, non ? Enfin bref, quoiqu'il en soit, il en profite pour nous balancer quelques nouvelles images de Watchmen, alors pourquoi se priver, hein, je vous le demande.

Galerie photo - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)