>
>
Two Point Hospital se met à jour, les infos

Two Point Hospital se met à jour, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Two Point Hospital a su raviver la flamme de la gestion chez ceux qui avaient déjà mis la main sur l'honorable Theme Hospital. Le jeu de gestion hospitalière va se mettre à jour bientôt et vous pouvez en profiter en avant-première.


À lire aussi : TEST de Two Point Hospital, rechute pour une maladie incurable


Two Point Studios a sorti quelques patchs pour régler les soucis techniques qui ont émaillé l'arrivée du titre sur Steam. En voici un plus conséquent pour personnaliser encore plus l'expérience.

En premier lieu, c'est la possibilité de rhabiller le personnel au sens propre qui est mise en avant. Vous pouvez désormais choisir l'accoutrement de tout le monde, afin de mieux les distinguer et de gagner du temps dans votre gestion. Les costumes seront débloqués grâce aux Kudos gagnés pendant les parties.

Si vous avez envie de refaire un hôpital avec vos amis, vous pourrez également renommer tout le monde pour bosser en famille (vous imaginez Trazom en chirurgien ?). Le patch n'a pas encore été officiellement lancé, mais si vous avez envie de vous y essayer voici la procédure à suivre.

  1. Faites un clic droit sur Two Points Hospital dans votre ludothèque et sélectionnez Propriétés
  2. Sélectionnez l'onglet BETAS
  3. Choisissez Twopointhospital_patch_beta dans le menu déroulant
  4. La version va commencer à se télécharger

Si vous avez craqué pour Two Point Hospital, êtes-vous d'accord avec notre test ? Attendez-vous d'autres améliorations ?

La rédaction vous recommande