>
>
Limited Run s'apprête à commercialiser une version physique d'un jeu... Wii U

Limited Run s'apprête à commercialiser une version physique d'un jeu... Wii U

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Composée en partie de dangereux fétichistes viscéralement attachés aux versions boîtes de leurs jeux préférés, la rédaction de Gameblog surveille comme le lait sur le feu tout ce qui se fait en matière de versions physiques. Mais celle-ci, personne ne l'avait vue venir.


À voir aussi : Shenmue 1 & 2 : Une édition collector tardive annoncée en France, info et photo


Si vous nous lisez assez régulièrement, vous avez sans doute déjà entendu parler de Limited Run, un éditeur qui s'évertue depuis quelques années à éditer des versions physiques de jeux jusqu'ici purement dématérialisés. 

Et si les américains n'ont pas attendu bien longtemps avant de s'attaquer à la Switch de Nintendo, c'est une bien curieuse annonce qui vient de nous parvenir : Limited Run s'apprête en effet à commercialiser son tout premier jeu Wii U :

Après une année de lutte, et *beaucoup* d'argent perdu, notre seule sortie Wii U vient d'arriver dans nos bureaux. Nous ne gagnerons pas d'argent dessus (et nous même sommes loin de couvrir les frais), mais au moins, le jeu verra le jour.

Cette déclaration renforce évidemment notre légendaire curiosité, d'autant plus que le nom de l'heureux élu n'a pas encore été communiqué. Quel jeu indépendant a-t-il bien pu causer autant de soucis à Limited Run ? Rendez-vous d'ici la fin de l'année pour découvrir le fin mot de l'histoire... Rappelons avant de vous laisser filer que contrairement à la Switch, la Wii U est zonée, ce qui vous empêchera donc de lire le jeu mystère sur votre console européenne. Oui, c'est moche, mais c'est ainsi.

Quel jeu dématérialisé aimeriez-vous voir sortir sur Wii U ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)