Si vous nous lisez assez régulièrement, vous avez sans doute déjà entendu parler de Limited Run, un éditeur qui s'évertue depuis quelques années à éditer des versions physiques de jeux jusqu'ici purement dématérialisés.

Et si les américains n'ont pas attendu bien longtemps avant de s'attaquer à la Switch de Nintendo, c'est une bien curieuse annonce qui vient de nous parvenir : Limited Run s'apprête en effet à commercialiser son tout premier jeu Wii U :

Après une année de lutte, et *beaucoup* d'argent perdu, notre seule sortie Wii U vient d'arriver dans nos bureaux. Nous ne gagnerons pas d'argent dessus (et nous même sommes loin de couvrir les frais), mais au moins, le jeu verra le jour.

Cette déclaration renforce évidemment notre légendaire curiosité, d'autant plus que le nom de l'heureux élu n'a pas encore été communiqué. Quel jeu indépendant a-t-il bien pu causer autant de soucis à Limited Run ? Rendez-vous d'ici la fin de l'année pour découvrir le fin mot de l'histoire... Rappelons avant de vous laisser filer que contrairement à la Switch, la Wii U est zonée, ce qui vous empêchera donc de lire le jeu mystère sur votre console européenne. Oui, c'est moche, mais c'est ainsi.

Quel jeu dématérialisé aimeriez-vous voir sortir sur Wii U ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.