>
>
Le premier jeu de Tookyo Games dévoile son nom, sa plate-forme et sa date de sortie

Le premier jeu de Tookyo Games dévoile son nom, sa plate-forme et sa date de sortie

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Décidément, le tout jeune studio japonais Tookyo Games, fondé par quelques pointures de chez Chunsoft sait faire parler de lui. Après l'annonce de sa création en bonne et due forme et un teasing des jeux à venir, voici (déjà) venue l'heure de dévoiler plus en détails l'un d'entre eux.


À voir aussi : TEST de 428 Shibuya Scramble : Un jeu à la hauteur de sa réputation


L'histoire ne nous dit pas encore si le titre sera le premier jeu du studio à voir officiellement le jour, mais il est désormais certain qu'il faudra compter avec Deathmatch Club, un jeu d'action et d'aventure prévu pour sortir en 2020 sur PC.

Une fois n'est pas coutume, ce sont les pages du prochain numéro de Famitsu à paraître qui nous permettent d'en apprendre un peu plus sur le premier baptisé de Tookyo Games, sur lequel les fondateurs Kazutaka Kodaka (DanGan Ronpa) et Kotaro Uchikoshi (Zero Escape) occuperont respectivement les postes de directeur créatif et scénariste/réalisateur. Un premier visuel est d'ailleurs disponible dans notre superbe galerie d'images.

Le duo promet que Deathmatch Club sera "leur dernier death game", car le genre semble en passe de les lasser. Bien que l'équipe de développement s'annonce comme exclusivement japonaise, le jeu serait également pensé pour être exporté, ce qui nous permet d'ores et déjà d'espérer une localisation occidentale

Le principe pourrait selon les intéressés se résumer de la sorte : "Faites confiance aux autres, et vous êtes morts". Tout un programme. Prenant place au sein d'une école primaire, Deathmatch Club vous placera dans la peau de Reicho, un jeune garçon muet de 12 ans qui devra jongler entre action et puzzles. Le scénario s'annonce une nouvelle fois plein de rebondissements, et devrait proposer son lot de protagonistes déjantés, puisque l'un de vos "camarades de classe" contrôle l'électricité. 

Deathmatch Club est donc pour le moment prévu pour sortir sur PC quelque part en 2020, mais nous pourrions bien profiter d'une démo d'ici là, comme le conclut le producteur du jeu Shinsuke Umeda.

Galerie photo Deathmatch Club - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)