>
>
SEGA annonce Revolve8 un nouveau jeu par des pointures du jeu vidéo japonais dont Koji Igarashi

SEGA annonce Revolve8 un nouveau jeu par des pointures du jeu vidéo japonais dont Koji Igarashi

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques jours, nous vous indiquions que SEGA avait déposé la marqué Re:volvers8  au Japon. On connaît désormais le titre occidental du projet ainsi que ce qui se cache derrière lui.


À voir aussi : SEGA présente ses nouveaux locaux japonais en vidéo


SEGA vient donc d'annoncer Revolve8 : Episodic Dueling (titre occidental du jeu), un nouveau jeu de stratégie en temps réel. Pour l'instant, peu d'informations ont été communiquées au sujet du jeu. L'éditeur nippon a cependant révélé une partie de l'équipe responsable de la création du jeu :

  • Senior Producer : Masayoshi Kikuchi (réalisateur de Jet Set Radio et producteur au sein du Ryu Ga Gotoku Studio)
  • Character Designer : Koji Igarashi (producteur/auteur sur la série des Castlevania ainsi que sur Bloodstained : Ritual of the Night)
  • Character Artist : Ryota-H (artiste sur divers animes et mangas ainsi que sur le jeu Fate/Grand Order)
  • Sound Producer : Yasunori Mitsuda (compositeur sur de très nombreux jeux comme Chrono Trigger, Inazuma Eleven, Sands of Destruction ou encore Xenoblade Chronicles 2)
  • Sound Producer : Shunsuke Tsuchiya (compositeur sur des titres comme Luminous Arc 2 et 3 ou encore Sands of Destruction)

En parallèle à cette annonce, SEGA a précisé qu'il révèlera complètement Revolve8 : Episodic Dueling le 11 octobre prochain à midi heure de Paris. Sachant que le site officiel du jeu est d'ores et déjà disponible en Japonais et en Anglais, il apparaît que SEGA prévoit de sortir ce nouveau titre en occident.

À noter au passage que la version japonaise de ce même site contient un lien vers le site de SEGA consacré aux jeux mobile, il ne serait pas étonnant qu'il s'agisse d'un nouveau jeu mobile. Affaire à suivre.

La rédaction vous recommande