>
>
Realm Royale : Les développeurs reviennent aux bases avec un nouveau patch

Realm Royale : Les développeurs reviennent aux bases avec un nouveau patch

Par Eva Martinello - publié le

Hi-Rez a déployé une mise à jour sur son Battle Royale Realm Royale ce 3 octobre, en faisant une marche arrière conséquente sur les changements qui avaient été implémentés ces derniers mois. 


À voir aussi : Realm Royale : Après avoir perdu 93% de ses joueurs, le jeu peut-il reconquérir sa communauté ?


Depuis le pic d'intérêt dont a bénéficié le jeu fin juin, le nombre de joueurs actifs n'a cessé de baisser, jusqu'à un point catastrophique.

Pour tenter de relancer l'intérêt de la communauté, les développeurs ont opéré beaucoup de changements, jusqu'à changer des éléments de gameplay caractéristiques du jeu.

Mais ce 3 octobre, un retour aux bases du jeu a été opéré avec le patch #11, après le retour des équipes de 4 avec le patch #10.

Voici son contenu : 

  • Retour des 4 classes. C'est l'élément majeur de la mise à jour, avec le choix disponible entre Guerrier, Mage, Chasseur et Assassin.
  • Chaque classe est plus effective avec un certain type d'armes, même si toutes peuvent être utilisées (détaillées à cette adresse).
  • La duo queue est mise en place

Même si les classes ont bénéficié de certains changements avec cette mise à jour, elles sont au moins de retour. En revanche, la classe d'Ingénieur a disparu. En plus de ces nouveautés, des traditionnelles résolutions de bugs sont opérées.

Cette mise à jour répond à une demande importante de la communauté ; c'est peut-être l'engagement de Hi-Rez dans la bonne direction pour raviver l'intérêt des joueurs.

La rédaction vous recommande