>
>
Nintendo, Game Freak et Creatures Inc. déposent la marque "Monpoké"

Nintendo, Game Freak et Creatures Inc. déposent la marque "Monpoké"

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous commencez à le savoir : en matière de dépôts de marque, il n'y a pas souvent de fumée sans feu. Et lorsqu'une certaine licence de chasseurs de monstres est concerné, on se tait, et on écoute ! 


À voir aussi : Nintendo Switch : Une édition spéciale jaune devant, marron derrière


Bon, sauf qu'en l'occurrence, il faudra aujourd'hui se contenter du strict minimum, qui ne sera pour le coup même pas syndical. Nintendo, Creatures Inc et Game Freak viennent en effet de conjointement déposer la marque "monpoké", que nous reprenons tout en minuscule pour respecter la police illustrant ce nouveau nom.

Avec ce seul logo pour maigre indice, il faudra faire fonctionner votre caboche plus ou moins rabougrie pour tenter de percer le mystère de ce nouveau nom. Sera-t-il dévoilé avec la sortie prochaine de Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli ? Ou faudra-t-il patienter jusqu'au mystérieux RPG promis pour 2019 ? Il pourrait même s'agir d'un tout nouveau projet, allez savoir. Toujours est-il que votre serviteur ne peut s'empêcher de voir dans ces quatre pokéballs bicolores les badges de Pokémon Rouge et Bleu...

Que vous inspire le nom de "monpoké" ? Avez-vous de dons de voyance barbue ? Faites-nous part de vos prédictions métaphysiques dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)