>
>
Google annonce Project Stream, un service pour jouer à Assassin's Creed Odyssey depuis Chrome

Google annonce Project Stream, un service pour jouer à Assassin's Creed Odyssey depuis Chrome

Par Romain Mahut - publié le

Un certain nombre de sociétés voient dans le streaming l'avenir du jeu vidéo. Google fait clairement partie de ces sociétés. En effet, le géant américain vient d'annoncer un nouveau service permettant de jouer à des jeux vidéo directement depuis le navigateur Chrome.


À lire aussi : Intelligence artificielle : Google voit votre coeur au travers de vos yeux


Google vient donc d'annoncer Project Stream, un service donnant la possibilité de jouer à des jeux vidéo AAA en streaming depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou portable sur lequel est installé le navigateur Chrome. 

Afin de voir ce que Project Stream a dans le ventre, Google va tenir une phase de test à partir du 5 octobre prochain. Au cours de cette dernière, les personnes sélectionnées (Google parle d'un "nombre limité de participants") pourront jouer gratuitement depuis leur navigateur à Assassin's Creed Odyssey (le groupe américain n'a pas précisé ce que l'utilisation de ce service coûtera aux joueurs lorsqu'il sera lancé officiellement). 

Afin de présenter Project Stream, Google a diffusé la vidéo que vous pouvez regarder ci-dessus. D'après cette dernier, le service permet de jouer en 1080p/60 fps depuis Chrome. Google précise cependant que pour pouvoir utiliser le service, les testeurs devront disposer au minimum d'une connexion de 25 Mégas.

À l'heure où sont écrites ces lignes, seuls les Américains peuvent s'inscrire pour tenter d'obtenir une place dans la phase d'essai de Project Stream. Il ne serait cependant pas surprenant que ce service soit par la suite proposé au reste du monde.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)