On ne sait pas encore quand démarrera précisément la prochaine levée de la NBA 2K League, dont la première saison a été remportée, un peu à la surprise générale au vu de leur parcours tout au long de l'épreuve, par les Knicks Gaming. Mais on sait en revanche où évoluera le MVP des Finales et grand artisan du titre de la franchise new-yorkaise, Nate Kahl.

Deuxième choix de l'Expansion Draft, qui permettait aux quatre nouvelles franchises -Atlanta, Minnesota, Brooklyn et Los Angeles - d'engager deux joueurs parmi ceux non protégés par les autres équipes à l'issue de la saison (68 en tout), ce dernier a rejoint les Nets Gaming, extension esportive des Brooklyn Nets.

Les joueurs finalement libres à l'issue de cette Expansion Draft ne seront pas laissés pour compte. Ils rejoindront le pool de joueurs disponibles pour la prochaine Draft, dont la date est encore inconnue. Voici les résultats de cette Expansion Draft.

A noter que des trades (échanges) ont déjà eu lieu. Ainsi, le rescapé de la tuerie de Jacksonville, Timothy "O'Larry" Anselimo est notamment passé des T-Wolves Gaming aux Cavs Gaming, en échange de Brandon "Hood" Caicedo. Les premiers trades sont également à retrouver ici.