>
>
FIFA 19 : Un Mondialiste pour remplacer "Maestro" au Losc

FIFA 19 : Un Mondialiste pour remplacer "Maestro" au Losc

Par Alix Dulac - publié le
Image

Le Losc eSports a annoncé sa première recrue pour la saison 2018-19. Et cette dernière vient remplacer Corentin "Maestro" Thuillier, qui a quitté le club en septembre : il s'agit du Britannique Luke "Crafty" Craft, qui s'alignera donc sur FIFA 19.

Un Mondialiste pour en remplacer un autre.  Après le départ de Corentin "Maestro" Thuillier, formidable porte-étendard du Losc sur FIFA 18 ces six derniers mois, le club nordiste a annoncé jeudi dernier son remplaçant.

Il s'agit du Britannique Luke Craft, dit "Crafty". Comme Maestro, ce dernier était présent à la grande finale de l'eWorld Cup, la Coupe du monde interactive sur le jeu FIFA 18.

Welcome to our family @LOSC_Crafty !

👉🏼 https://t.co/5EcYIZFfPA pic.twitter.com/SesVJ0Ss3w

- LOSC eSports (@LOSC_eSports) 27 septembre 2018

Le joueur britannique, qui disputait sa première saison, à 22 ans, sur la scène FIFA, avait bénéficié notamment du malheureux forfait - pour raison de santé - lors des playoffs d'Amsterdam, du Français Nathan "Herozia" Gil, pour obtenir son billet pour la phase finale de la Coupe du monde.

Il va devoir succéder à un joueur qui avait remporté l'Ecopa Cola France et Monde mais également fini vice-champion de France, en s'inclinant face à Rafsou à l'Orange eLigue 1.

La rédaction vous recommande