>
>
Bushiden : Metroidvania et Ninja du futur pour un projet Kickstarter alléchant

Bushiden : Metroidvania et Ninja du futur pour un projet Kickstarter alléchant

Par Gianni Molinaro - publié le

Le célèbre site de financement participatif continue d'accueillir de nouveaux projets vidéoludiques qui ont besoin de nous pour se monter. Et une sorte de Strider qui aurait passé une belle nuit avec Metroid a attiré notre attention.


À voir aussi : Fortnite Saison 6 : Compagnons, lieux hantés, Passe de combat... Tous les détails


Bushiden est le premier bébé d'un studio de Harrisburg, Pennsylvanie, du nom de Pixel Arc. Et un joli bébé qui a l'air fort sympathique. Comme vous pouvez le voir avec la bande-annonce ci-dessus et les screenshots de notre galerie, cette production que l'on doit à Tim Jonsson (artiste), Chris Crawford (programmeur) et Michael "Garoad" Kelly (compositeur) la joue rétro 16bits dans un style aguicheur : du jeu d'action non-linéaire futuriste dans la peau d'un ninja surpuissant qui bondit dans tous les sens.

Bushiden, prévu sur PS4 et PC pour 2020, se composera de 8 niveaux où vous ferez le coup de poing avec des boss annoncés épiques et userez de capacités folles pour le combat et la plate-forme.

 La campagne Kickstarter du projet a commencé. Il faut 60.096 euros avant le 26 octobre pour que tout se passe bien. On est autour de 10.000. On y croit.

Galerie photo Bushiden - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)