>
>
Jupiter annonce Kemono Friends Picross dans une vidéo très colorée

Jupiter annonce Kemono Friends Picross dans une vidéo très colorée

Par Thomas Pillon - publié le

Si vous avez l'habitude de suivre les rocambolesques aventures de notre belle rédaction, vous n'êtes pas sans savoir que pour une partie d'entre nous, Picross, c'est la vie. Et fort heureusement pour nous, Jupiter a en ce moment le vent en poupe.


À voir aussi : TEST de The Gardens Between : Le temps qui court


Et quand nous mentionnons Jupiter, ce n'est pas pour parler du dieu romain ou de la géante gazeuse ni même du président de la République française, mais bien du studio à qui l'on doit déjà deux épisodes de Picross S sur Switch. Voilà pour la précision.

Maintenant que tout est clair entre nous, il est grand temps de vous dévoiler le nouveau projet crossoveresque des japonais : Kemono Friends Picross. Derrière ce drôle de nom se cache en réalité un nouvel épisode du meilleur jeu de réflexion de l'univers orné de la licence de Mine Moshizaki.

Sur l'archipel, le Kemono est un genre artistique anthropomorphe, ce qui explique la présence de ces drôles de jeunes femmes aux oreilles pointues que vous devrez découvrir en noircissant comme il se doit un certain nombre de cases sans jamais se tromper.

Mais comme une bonne nouvelle arrive parfois accompagnée, le jeu prévu pour débarquer sur l'eShop de la Switch le 4 octobre prochain au Japon sortira à la surprise générale le même jour aux États-Unis et en Europe.

Cela tombe fort à propos, puisque votre serviteur arrivait tout juste au bout de Picross S2...

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)