Ce n'est pas le changement le plus important apporté au jeu. D'ailleurs, il n'est pas signalé dans le patch notes. Mais pourtant, c'est celui dont Internet parle.

L'une skins cowgirl de Calamity présente une particularité étonnante lorsqu'elle jubile.

On vous laisse juger via ce tweet des streamers canadiens Agony :

Voilà donc le problème en question. Les seins de Calamity bougent lorsqu'elle s'agite. Qui pense que c'est problématique ? Les théoriciens du complot sur les lois de la physique ? Allez savoir. Toujours est-il que l'affaire a pris de l'ampleur et que les développeurs ont été sollicités.

Contacté, un représentant d'Epic Games a répondu à plusieurs médias :

C'est involontaire, embarrassant et nous avons été négligents de laisser passer ça.

Encore une erreur ? Comme à l'époque du Cross-Play par inadvertance ? Admettons. Les paroles ont en tout cas été suivies par un tweet qui ne laisse aucun doute sur le fait que... parfois dans la vie...

Nous avons désactivé certains de nos systèmes d'animation. Cela signifie que des problèmes visuels peuvent apparaître avec certaines tenues. Merci de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution des problèmes !

Soit un programmeur s'est fait plaisir avant de partir en week-end. Soit des gens un peu plus au-dessus ont voulu voir si ce genre de "fonctionnalité" pouvait être bien accueilli. Soit on nous prépare à l'arrivée d'une skin Bowsette incessamment sous peu. Je ne sais pas.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, supports iOS et Android.

[Source]