>
>
League of Legends : Toutes les fonctionnalités pour les fans du World Championship détaillées

League of Legends : Toutes les fonctionnalités pour les fans du World Championship détaillées

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 27 septembre, Riot Games a fait un récapitulatif de tout ce qui serait disponible pour les joueurs de League of Legends sur le thème du World Championship. On fait le tour. 


À voir aussi : League of Legends : Le jungler de l'équipe d'Australie banni pour le début du World Championship


Cette année, la participation des fans à la compétition mondiale du jeu prendra de nouvelles proportions. En effet, pour la première fois, des Twitch Drops ont été prévus, avec des récompenses pour les spectateurs des matchs de la compétition. En outre, un Passe du Mondial a enfin été créé, pour offrir un tas de contenu à thème aux joueurs et mettre le jeu aux couleurs des mondiaux.

Voici un récapitulatif de ce qui a été organisé pendant le déroulement de la compétition : 

  • Passe du Mondial (1650 RP)

L'achat offre un icône, 4 orbes et 200 jetons. Plus de jetons seront offerts pour des victoires quotidiennes et les performances dans chaque partie. Un skin Edition Prestige (qui est un pack, disponible sur Kai'Sa pour le moment) pourra être acheté pour 2500 jetons.

  • Boutique à thème

L'autre moyen de gagner des jetons, pour acheter divers contenus provisoires sur le thème des Worlds, est de terminer des missions (comme jouer dans des parties où des skins d'équipes sont pris... et d'autres qui s'ajouteront au fil du temps). Tous types d'items pourront être achetés, détaillés à cette adresse (icônes, emotes, skins...).

Un autre thème, présent dans la boutique, est celui de Halloween, puisque les mondiaux se dérouleront pendant la fête mondiale. Quelques contenus sur ce thème pourront être également achetés avec des jetons, sur les thèmes de la citrouille et d'un chat trop d4rk.

 

Un bundle de chaque équipe qualifiée peut être acheté pour 3940 RP.

  • Twitch Drops

Le fait de regarder les matchs du Championnat du Monde offrira du contenu aux joueurs, sous réserve de lier son compte Twitch à son compte League of Legends

  • Partage de revenus des équipes

Enfin, le meilleur pour la fin, il est possible pour les fans de soutenir leur équipe en achetant un pack complet, avec un important contenu (présenté au-dessus). Un moyen de soutenir son équipe favorite d'une façon bien plus importante que l'année précédente. En outre, des packs de skins à l'effigie des équipes sont remis en vente (pour Fnatic, SSG...). Tous les bénéfices ne reviendront pas aux équipes, mais une partie différente en fonction du contenu (détaillé ici).

Pour terminer, les Pick'Em, qui permettent de faire des pronostics sur la compétition, reviennent cette année, dès le 7 octobre.

Le pass des Worlds et le contenu à thème de la boutique sont disponibles depuis ce 27 septembre et le seront jusqu'au 20 novembre. Les mondiaux se termineront le 2 novembre, avec la grande finale à Incheon, Corée du Sud.

La rédaction vous recommande