>
>
Football Manager 2019 : Du neuf avec du vieux

Football Manager 2019 : Du neuf avec du vieux

Par Olivier Cortinovis - publié le

Attendu pour le 2 novembre prochain, Football Manager 2019 a livré plus de détails par Sports Interactive, ce jeudi, prenant le pari de pousser le réalisme toujours plus loin. Son concepteur, Miles Jacobson, l'annonce pourtant comme l'épisode le plus facile à prendre en main.


À voir aussi : SEGA présente ses nouveaux locaux japonais en vidéo


Outre une interface plus intuitive et accessible, le studio a insisté sur le module d'entraînement qui a été largement retravaillé en collaboration avec de véritables clubs et entraîneurs, afin de coller au réalisme des séances de préparation physique.

Les purs tacticiens seront également ravis de pouvoir développer leur propre philosophie de jeu ou alors de piocher parmi les systèmes les plus en vogue du moment. Une authenticité qui se retrouve également dans l'apparition du VAR (assistance vidéo à l'arbitrage) et de la goal-line technology, innovations suscitant multiples débats depuis leurs lancements.  

De belles améliorations qui rendent fier Miles Jacobson, le créateur de Football Manager :

En tant que studio, nous avons franchi une étape l'an dernier. Nous avons déménagé nos bureaux, nous avons amélioré nos méthodes de travail d'équipe et nous avons passé énormément de temps à regarder sous le capot de Football Manager. Le résultat de tout ce travail peut se voir un peu partout dans Football Manager 2019.

Le jeu a un nouveau look, mais il offre aussi beaucoup de nouveautés. Il y a de nouvelles fonctions, mais surtout de très nombreux changements qui rendent le jeu encore plus agréable à utiliser.

Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli avec FM19 et nous sommes impatients d'entendre ce que les fans auront à nous en dire.

Y'a plus qu'à convertir en but cette belle promesse.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)