>
>
Une annonce Metroid aux Video Game Awards ? Un indice chez vous

Une annonce Metroid aux Video Game Awards ? Un indice chez vous

Par Thomas Pillon - publié le
Image

S'il y a bien un jeu dont nous sommes à peu près sûrs qu'ils sortira sur Switch, c'est le très attendu Metroid Prime 4. Mais hormis un simple logo dévoilé lors de l'E3 2017, les fans de Samus Aran n'ont pour le moment pas grand chose à se mettre sous la dent...


À voir aussi : Metroid Prime 4 : Des fuites persistantes chez Bandai Namco


Malgré plusieurs rumeurs qui situeraient le développement du côté de chez Bandai Namco, rien n'a filtré concernant le quatrième épisode de la série entamée par Retro Studios.

Et comme il se trouve que rien n'arrive jamais par hasard, une photo postée hier par le grisonnant Geoff Keighley nous laisse penser que Nintendo pourrait enfin reparler du prochain Metroid lors de la cérémonie des Game Awards qui se dérouleront le 6 décembre 2018 : 

Vous l'aurez remarqué : pour annoncer sa présence à l'événement, Reggie Fils-Aimé arbore un T-shirt floqué du logo de la série.

Et puisque nous savons désormais que la soirée de remise de prix est devenue en seulement quelques éditions un repaire de WORLD PREMIERE, les joueurs peuvent désormais allumer un cierge en espérant ne pas s'être fait magistralement trollé par le président de Nintendo of America...

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)