>
>
Les développeurs de FAST Racing Neo dévoilent leur "nouveau" jeu sur Switch

Les développeurs de FAST Racing Neo dévoilent leur "nouveau" jeu sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le

Lorsqu'ils ne gagnent pas la Coupe du Monde de football, les allemands aiment beaucoup se moquer de leurs voisins. Le studio Shin'en nous avait promis de dévoiler aux yeux du monde leur nouveau projet. Et ils ont tenu parole. Enfin, presque. 


À voir aussi : Deux classiques du Puzzle Game débarquent sur Switch, PS4 et Xbox One


Ce bon vieil Alec Guiness nous avait appris que tout dans la vie dépend avant tout de notre propre point de vue. C'est sans doute inspirés par la philosophie d'Obi-Wan Kenobi que les développeurs de FAST Racing Neo viennent de dévoiler la sortie imminente d'Art of Balance sur Switch, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Le seul problème, c'est que le jeu n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une "nouveauté" : disponible sur Wii depuis 2010, ce portage Switch semble ne proposer aucune réelle amélioration, puisque nous y retrouverons 5 modes de jeu dans lesquels il faudra toujours maintenir l'équilibre d'une structure avec un nombre de formes données.

Déjà disponible sur 3DS, PlayStation 4, Wii et WiiU, Art of Balance déboulera donc sur l'eShop de la Switch dès le 4 octobre prochain. Nous nous en souviendrons, Shin'en...

La rédaction vous recommande