>
>
Nvidia annonce une "Nvidia Shield Nintendo Special Edition" avec 4 jeux, les infos

Nvidia annonce une "Nvidia Shield Nintendo Special Edition" avec 4 jeux, les infos

Par Romain Mahut - publié le

Nintendo et Nvidia ont un partenariat tout particulier qui les lie en Chine. Là-bas, Nintendo propose en effet certains de ses jeux sur la machine du constructeur américain. Et pour mettre encore plus en avant ce partenariat, Nvidia vient de faire une annonce inattendue.


À voir aussi : Metro Exodus : Nvidia dévoile les effets du Ray Tracing en vidéo


Nividia vient d'annoncer la commercialisation en Chine d'une "Nvidia Shield Nintendo Special Edition." Vendu au même prix qu'une Nvidia Shield seule, ce pack comprend une Nvidia Shield ainsi que des codes de téléchargement de quatre jeux Nintendo (issus du catalogue de la Wii et ici jouables en 1080p) : 

Ce pack, disponible entre le aujourd'hui, 27 septembre, et le 10 octobre prochain, est donc vendu au prix de 1.499 yuans, soit environ 186 euros. Si ce pack n'est disponible hors de Chine, des sites d'import permettent à des clients situés hors du pays de se le procurer. 

À noter par ailleurs que le partenariat entre Nvidia et Nintendo ne devrait pas en rester là. Nvidia a par exemple déjà annoncé que Mario Kart Wii sera prochainement disponible sur la Shield.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)