>
>
Fallout 76 : Après Fortnite, le crossplay PS4 en ligne de mire pour le jeu de Bethesda ?

Fallout 76 : Après Fortnite, le crossplay PS4 en ligne de mire pour le jeu de Bethesda ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Sony a cédé. Fortnite peut maintenant laisser les joueurs de tous les horizons s'amuser avec les possesseurs de PS4. Est-ce à dire que d'autres annonces arrivent très bientôt ? Concernant Fallout 76, on connait la réponse.


À voir aussi : Fallout 76 donne le nom de sa région


Faisant partie des nombreux acteurs de l'industrie ayant réagi positivement et en public à l'annonce de PlayStation concernant l'arrivée sans concession de Fortnite dans l'univers du cross-platform sur PS4, Pete Hines, senior vice president du marketing et de la communication de Bethesda, a immédiatement tenu à apporter une précision.

Forcément, s'il tweete un applaudissement, c'est qu'il y a déjà des plans pour le projet en cours. Non ? Alors, Fallout 76 qui fait communiquer toutes les machines, c'est prévu ?

Je travaille avec des tas de développeurs et des jeux pour qui il est important d'aller de l'avant. Fallout 76 ne sera pas crossplay, pour différentes raisons. Je ne sais pas s'il le sera un jour. Mais je peux vous dire que pour le moment ce n'est pas dans nos plans, nous nous concentrons d'abord sur la B.E.T.A. et le lancement.

Vous avez votre réponse. Ce sera d'abord chacun chez soi.

Fallout 76 arrive le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)