>
>
Starlink Battle for Atlas dévoile son scénario et invite Fox McCloud

Starlink Battle for Atlas dévoile son scénario et invite Fox McCloud

Par Thomas Pillon - publié le

Avec la farandole de jeux AAA qui ruinent depuis le début du mois de décembre notre précieuse vie sociale, nous aurions presque tendance à oublier qu'Ubisoft ne mise pas uniquement sur Assassin's Creed Odyssey pour rafler la mise en cette fin d'année...


À voir aussi : PODCAST 467 : Bilan du TGS et nos impressions sur Red Dead Redemption 2


Les joueurs que la Grèce Antique intéresse peu pourront toujours lever leur majeur en direction d'Elon Musk et prendre leur billet coupe-file pour l'espace avec Starlink : Battle for Atlas, qui profite de sa version Switch pour inviter un certain Fox McCloud à livrer bataille.

Et si l'on pouvait encore se demander ce qui allait nous occuper dans cette aventure où les jouets auront une place prépondérante, comme vous le présentait le très amusé Julo, la bande-annonce du jour devrait lever tous vos doutes.

A priori destiné aux plus jeunes, Starlink : Battle for Atlas enchaîne ici les clichés comme les perles, puisque nous découvrons d'un côté des gentils obnubilés par les likes qu'ils décrocheront sur leur réseau social lambda en rentrant sur Terre, et de l'autre côté un méchant vraiment très méchant, puisqu'il parle d'une grosse voix et vit sur une planète pleine de lave. Ah, et des griffes aussi. C'est important ça, les griffes.

Difficile à ce stade de déterminer si la présence de Fox McCloud aidera à redresser la barre, mais Starlink : Battle for Atlas sortira sur PlayStation 4, Switch et Xbox One le 16 octobre prochain.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)