>
>
League of Legends : Le clip officiel des Championnats du Monde enfin révélé

League of Legends : Le clip officiel des Championnats du Monde enfin révélé

Par Eva Martinello - publié le

Ce mercredi 26 septembre, Riot Games a révélé la chanson officielle des Championnats du Monde, avec un clip d'animation mettant en scène plusieurs professionnels ayant marqué la scène compétitive de League of Legends.


À voir aussi : League of Legends : Le tirage des Championnats du Monde


La communauté l'attendait avec impatience, elle est arrivée à quelques jours des Championnats du Monde, qui se lanceront le 1er octobre. Chaque année, la prestigieuse compétition est représentée par un hymne spécialement créé pour l'occasion, et chanté pendant la cérémonie d'ouverture de la compétition.

La chanson se nomme Rise, à l'image de la montée vers la victoire, et a été réalisée par plusieurs artistes : The Glitch Mob, Mako et The Word Alive. Le clip est entièrement animé, encore une fois, et illustre plusieurs joueurs professionnels qui ont marqué la scène : Perkz (G2, Europe), Uzi (NRG, Chine), Ambition (Gen.G, Corée du Sud) et évidemment, à la fin, le joueur légendaire Faker (qui ne participe pas aux Championnats du Monde cette année). 

La dernière scène montre les prétendants à la victoire s'approcher de la Coupe des mondiaux. La compétition annuelle débutera le 1er octobre, par la phase de Play-In, et s'achèvera le 3 novembre. Elle se déroulera entièrement en Corée du Sud. La compétition sera couverte par O'Gaming.

La rédaction vous recommande