>
>
Anthem est actuellement en version alpha et "tout est quasiment en place"

Anthem est actuellement en version alpha et "tout est quasiment en place"

Par Camille Allard - publié le
Image

BioWare continue tranquillement de développer Anthem pour une sortie programmée en début d'année prochaine et on apprend aujourd'hui que le titre vient de rentrer dans une toute nouvelle phase.


À voir aussi : Anthem : Les DLC solo seront gratuits


Casey Hudson qui n'est rien de moins que le réalisateur d'Anthem vient de publier un nouvel article sur le blog du studio pour parler de l'avancement du titre. L'homme explique ainsi que "chaque partie du jeu est active et fonctionne" :

Maintenant que toutes les pièces importantes sont dans le jeu, nous pouvons passer presque entièrement à la correction des bugs, aux tests et à la mise au point, ce qui représente une quantité incroyable de travail sur un jeu de cette taille.

Nous avons des plans très ambitieux pour le lancement et au-delà, et nous voulons vraiment faire les choses correctement. Nous aurons bientôt des nouvelles sur la date à laquelle vous pourrez en apprendre plus sur Anthem et même l'essayer.

L'équipe commence à se rendre compte de la magie qu'ils ont créée ensemble et il y a de plus en plus d'enthousiasme à l'idée de le mettre enfin sur le marché.

Il y a une tonne de travail à faire, mais chacun sait ce qu'il doit faire et travaille avec un niveau de passion et d'effort qui est vraiment inspirant.

Sur ces bons mots, rappelons nous que la sortie du jeu est programmée pour le 22 février 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

La rédaction vous recommande