Le 24 septembre, Florida Mayhem a annoncé un nouveau recrutement : Damon 'Apply' Conti, qui a tout juste passé l'âge de participer à l'Overwatch League. Ce jeune talent est un DPS américain qui était chez l'équipe académie de Florida Mayhem pour la saison 2 des Contenders NA (et Kungarna en saison 1).

Ce dernier a accepté de signer un contrat doublant ses équipes ; désormais, il fait à la fois partie de l'équipe académie et de sa grande-soeur dans la ligue. En effet, le règlement de la saison 2 de l'Overwatch League permet aux équipes de faire jouer leurs joueurs à la fois dans les deux ligues, en respectant certaines conditions.

D'un autre côté, Philadelphia Fusion grossit ses rangs de joueurs en soutien, avec le recrutement du joueur américain Elijah H. "Elk" Gallagher, annoncé ce mardi 25 septembre. Lui non plus n'est pas étranger à la structure dans la prestigieuse ligue, puisqu'il faisait partie de Fusion University depuis janvier dernier.

Ces annonces confirment bien le rôle de "scouting grounds" de la ligue régionale des Contenders, qui permet aux équipes de donner une chance à des talents dans leur équipe académie, puis de les faire entrer dans la cour des grands, à l'Overwatch League.

Huit nouvelles équipes rejoindront l'Overwatch League en saison 2, et la composition des équipes n'est pas encore annoncée, tout comme la création d'équipes académies en Contenders.