>
>
The Walking Dead Saison 1 : Une fin alternative révélée, et c'est n'importe quoi

The Walking Dead Saison 1 : Une fin alternative révélée, et c'est n'importe quoi

Par Thomas Pillon - publié le

Depuis la triste annonce de la fermeture du studio Telltale, les choses semblent s'accélérer, et les langues se délier. Après l'annonce d'un procès et la possibilité de découvrir le fin mot de The Walking Dead, voici qu'un ancien employé nous dévoile une fin alternative à la Saison 1 du jeu narratif. Cette torture doit-elle un jour cesser ? 


À voir aussi : TEST de The Walking Dead l'Ultime Saison Episode 2 : Au revoir les enfants


C'est à Jake Rodkin, qui a oeuvré sur la déchirante première saison des aventures de Clementine que nous devons la révélation du jour. L'ancien employé de Telltale vient en effet de dévoiler sur Twitter une fin alternative sur laquelle il a travaillé durant la finalisation du jeu. Et comme rien ne semble plus aller de soi en ce bas-monde, inutile de vous préciser qu'il va y avoir du spoil, mais moi, je respecte :

Durant la dernière semaine de production de la Saison 1, il ne restait que Sean Ainsworth et moi. Nous attendions les bugs de dernière minute. Voici ce qu'il a réalisé durant cette folle semaine.

L'autre conclusion que vous pouvez découvrir dans notre lecteur vidéo ci-dessus s'avère évidemment bien moins touchante que l'originale, puisque nous y découvrons un Lee en bien mauvaise posture, mais qui décidé par on ne sait quel miracle de défoncer à mains nues la horde de zombies venus le cueillir sur un toit, non sans avoir la présence d'esprit de transformer une moitié de tête en... couvre-chef. Si si, on vous laisse admirer le résultat, et découvrir une réplique finale lourde de sous-entendus. Ou pas.

Que pensez-vous de cette fin "alternative" ? Lee aurait-il fait un bon super héros ? Comment interprétez-vous ses derniers mots ? Faites-nous part de vos théories du complot dans les commentaires ci-dessous.

 

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)