>
>
Red Dead Redemption 2 évoque son immense faune en nouvelles images

Red Dead Redemption 2 évoque son immense faune en nouvelles images

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

On n'arrête plus les infos de tomber. Même si un nouveau trailer de gameplay ne serait pas de refus, Red Dead Redemption II sait nous appâter avec un contenu qui ne plaira pas trop à la PETA.


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 : Trois bundles PS4 et PS4 Pro annoncés


Eh oui, la vie sauvage au temps des cow-boys, c'était quelque chose. Et toute cette vie animale, qui n'attend que nous pour se faire décimer, c'est ce sur quoi Rockstar s'attarde aujourd'hui en révélant qu'il y aura plus de 200 espèces animales différentes dont 19 races de chevaux. Quelques échantillons sont visibles dans notre galerie ci-dessous.

Vous me direz, c'est facile de modéliser 200 bestioles comme les loups, les ours, les chevaux... Et je vous répondrai que vous avez qu'à le faire. Blague à part, ce qu'annonce le développeur, c'est que chacune des races aura son comportement propre emprunté à son pendant réel.

On avait pu apprendre, grâce aux impressions d'un confrère, pour l'opossum (qui fera le mort s'il se sent menacé). On imagine que les autres bénéficieront du même soin. Et que la pêche comme la chasse ne seront pas des parties de plaisir. Quant à essayer de tuer vos cibles le plus proprement possible pour en tirer un maximum de pognon...

Red Dead Redemption II sera disponible le 26 octobre prochain sur PS4 et Xbox One et c'est trop loin, la vérité.

Galerie photo Red Dead Redemption II - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)