>
>
Jump Force : Nouvelles infos et images sur le mode Histoire

Jump Force : Nouvelles infos et images sur le mode Histoire

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs savent depuis l'annonce de Jump Force que ce dernier racontera la venue dans le monde réel des personnages issus des mangas Jump. Le pourquoi du comment n'a en revanche pas été révélé jusqu'à présent. En attendant de pouvoir tout découvrir, l'éditeur du crossover a consenti à dévoiler quelques détails. 


À lire aussi : Jump Force : Un personnage de Yu-Gi-Oh! rejoint le roster, première image


Bandai Namco Entertainment a donc fait quelques révélations au sujet de l'intrigue et de l'univers de Jump Force. Le nom de "Jump Force" justement correspond à l'équipe que rejoindra l'avatar du joueur pour "protéger le monde réel et le monde de Jump." Cela implique donc que le joueur devra créer son personnage au cours du mode histoire du jeu. 

L'éditeur japonais a également expliqué que la base de la Jump Force s'appelle "Umbras." Cette dernière sert de lobby pour les modes de jeu en ligne de Jump Force. D'après l'éditeur, Umbras est un lieu où il sera possible de "participer à plein d'activités." De nouveaux screenshots montrant la Jump Force en action ainsi que Umbras sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Pour rappel, Jump Force est prévu pour février 2019 sur PS4, Xbox One et PC (via Steam). 

Galerie photo Jump Force - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande