>
>
TGS 2018 : Rudy a joué à Lost Soul Aside, un jeu entre Final Fantasy et Devil May Cry

TGS 2018 : Rudy a joué à Lost Soul Aside, un jeu entre Final Fantasy et Devil May Cry

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que l'on imagine aisément les petites mains s'affairer au nettoyage du Makuhari Messe alors que se terminait hier l'édition 2018 du Tokyo Game Show, nos deux reporters de l'extrême continuent d'explorer les derniers recoins du salon japonais.


À voir aussi : TGS 2018 : Rudy teste les jeux indés japonais les plus WTF du salon


Et il semblerait que Rudy se soit senti particulièrement à l'aise dans l'Indie Arena de Tokyo, puisqu'après avoir expérimenté plusieurs bizarreries typiquement nippones, c'est au tour d'un jeu chinois de passer à la moulinette du gentleman.

Lost Soul Aside est le fruit d'un homme seul, Yang Bing, mais qui se revendique aussi bien de Final Fantasy à Devil May Cry en passant par Ninja Gaiden. Mélangeant des combats propres aux beat'em all avec des éléments de J-RPG, le jeu chinois semble vouloir jouer dans la cour des grands.

Un jeu indépendant qui n'a rien a envier aux AAA ? Voilà qui avait de quoi ravir le coeur de Rudy, qui ne tarie pas d'éloges sur le jeu, même si le boss auquel il aura du faire face semble avoir eu le dessus. Et si jamais son T-shirt vous fait de l'oeil, il n'est peut-être pas trop tard pour soudoyer un certain Julo...


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


 

 

La rédaction vous recommande