>
>
TGS 2018 : Left Alive dévoile plusieurs séquences de gameplay inquiétantes

TGS 2018 : Left Alive dévoile plusieurs séquences de gameplay inquiétantes

Par Thomas Pillon - publié le

Alors qu'il fut l'une des grandes surprises de l'édition 2017 du Tokyo Game Show, Left Alive semble aujourd'hui en perte de vitesse. Mais il faut croire que Square Enix aura analysé les retours du très déserteur Julo lors de la Gamescom 2018, puisque ce sont plus de 40 minutes qui ont été consacrées au jeu.


À voir aussi : TGS 2018 : Dragon Quest XI annonce un changement de nom pour la version Switch


Le premier segment qui démarre à la cinquième minute nous dévoile le prologue de ce titre prenant place dans l'univers de Front Mission Les guerres de Proxy entre blocs économiques semblent avoir vite dégénéré en guerre tout court, grâce à la bêtise sans fond des humains.

À dix minutes, nous découvrons une véritable phase de gameplay que l'on pourra difficilement qualifier de passionnante, puisqu'elle se contente de nous montrer des lancers de grenade maladroits et une IA visiblement très au fait de vos déplacements.

La seconde séquence de gameplay située à 15:30 fait la part belle aux méchas, dont les armes devront nécessairement refroidir avant de pouvoir être réutilisées. Peut-être que la dernière séquence qui débute après la vingt-troisième minute vous réconciliera avec les murets en brique, puisque vous aurez tout le loisir d'en admirer un de près. Longtemps. 

C'est peu dire que ces quelques extraits ne parviendront pas à nous rassurer sur l'actuel état de Left Alive qui reste rappelons-le prévu pour le 28 février 2019 sur PC et PlayStation 4 au Japon.

Quant au sur-jeu de l'animateur...


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


 

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)