>
>
Project Judge : Une mission annexe WTF dévoilée en vidéo

Project Judge : Une mission annexe WTF dévoilée en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Comme chaque année, le Tokyo Game Show 2018 a été le théâtre de nombreuses présentations réalisées sur la scène du stand SEGA. Une des présentations concernait Project Judge et nous vous proposons aujourd'hui de la regarder comme si vous y étiez. 


À voir aussi : TGS 2018 : La bande-annonce de Yakuza Online traduite (en Anglais)


Jeu vedette du stand SEGA cette année, Project Judge a logiquement eu le droit à plusieurs présentations sur scène. Au cours de l'une d'entre elles, il a donc été question d'une des quêtes annexes du jeu (appelées "Side Cases" dans Project Judge).

Dans cette dernière, il est question de mettre hors d'état de nuire un voyeur qui sévit dans le quartier des love hotels de Kamurochô. Et si l'on ne va pas tout écrire pour ne pas gâcher la surprise, les moyens employés pour l'arrêter (ainsi que l'attitude du pervers) sont pour le moins surprenants. 

En parallèle à cette mission, cette vidéo a plusieurs autres intérêts. Le premier est de voir le bureau/appartement du héros, Takayuki Yagami. Dans ce dernier, l'avocat/détective privé peut jouer au flipper, se changer ou sélectionner les affaires dont il souhaite s'occuper. Le second est de noter les modifications apportés à Kamurochô depuis Yakuza 6. De quoi intéresser les curieux mais surtout les fans de Yakuza

Pour rappel, Project Judge sortira le 13 décembre prochain au Japon et en 2019 en occident. En attendant, vous pouvez découvrir la démo japonaise du jeu en notre compagnie à cette adresse et les impressions de Julo sur le jeu en direct du Tokyo Game Show 2018 à cette adresse

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)