À lire aussi : TGS 2018 : Sony annonce l'arrêt de production de la PS Vita pour 2019


La PlayStation Classic ne recevra aucun jeu supplémentaire après sa sortie. L'information est on ne peut plus officielle puisqu'elle a été envoyée au site américain IGN par Sony. Et comme il était possible de le déduire de la première information, le constructeur a également confirmé que la petite console ne pourra pas être connectée au PlayStation Network et donc au compte PSN de son propriétaire.

Malheureusement pour les chasseurs de Trophées, cela implique également que les 20 jeux PlayStation installés dans la machine n'ont pas été modifiés pour y incorporer des Trophées. L'expérience de jeu sera donc très proche de ce à quoi les joueurs avaient le droit sur la console originale.

Les hackers ont rapidement réussi à ajouter des titres supplémentaires à la NES et à la SNES Mini. Il est donc possible de se demander s'ils parviendront également à le faire sur la PlayStation Classic.

Pour rappel, la PlayStation Classic sortira le 3 décembre prochain. En attendant de découvrir l'intégralité de la liste des jeux qui seront préinstallés dans la console, vous pouvez retrouver à cette adresse la liste des 15 jeux que nous aimerions voir figurer sur cette même liste.