>
>
Overwatch World Cup : La France avance en phase finale à la Blizzcon

Overwatch World Cup : La France avance en phase finale à la Blizzcon

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le week-end du 21 septembre, Paris s'est mise aux couleurs d'Overwatch, avec la dernière phase de groupes de la Coupe du Monde. La France a confirmé les espoirs des fans en terminant première de son groupe, avançant aux quarts de finale de la Blizzcon.


À voir aussi : Overwatch : Les utilisateurs de logiciels tiers comme Visor et Pursuit peuvent être bannis définitivement


Pendant trois jours, La Défense a pris les couleurs d'Overwatch pour la dernière phase de groupes de la Coupe du Monde. Après Bangkok, elle a vu s'affronter six équipes européennes pour deux places en quarts de finale, qui se dérouleront à la Blizzcon.

Comme dans chaque groupe, les écarts de niveau entre les équipes étaient importants, mais nous avons eu droit à des matches équilibrés et surprenants, comme par exemple celui de la France contre l'Allemagne (en replay à cette adresse).

Mais au final, c'est la France qui l'a emporté haut la main, en prenant la première place du groupe sans aucune défaite. Le match le plus attendu du week-end était celui l'opposant au Royaume-Uni, mais contre toute attente, la France l'a emporté 4-0 (le replay est à cette adresse). Un sans faute pour l'équipe qui jouait à domicile, en face d'un public en feu pendant trois jours. 

Pour achever l'événement en beauté, le tirage au sort définissant les équipes s'affrontant en quarts a été effectué.

Voici les quarts qui ont été tirés au sort : 

  • France contre Canada
  • Chine contre Finlande
  • États-Unis contre Royaume-Uni
  • Corée du Sud contre Australie.

La suite de la compétition se déroulera à la Blizzcon, les 2 et 3 novembre prochains.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)