>
>
TGS 2018 : La bande-annonce de Yakuza Online traduite (en Anglais)

TGS 2018 : La bande-annonce de Yakuza Online traduite (en Anglais)

Par Romain Mahut - publié le
vidéo : Yakuza Online : Trailer TGS 2018
vidéo : Yakuza Online : Trailer spécial TGS 2018

Ryu Ga Gotoku Online, déjà surnommé Yakuza Online chez nous, n'a jusqu'à présent pas été annoncé en Occident. Ses vidéos promotionnelles n'ont donc jusqu'à présent jamais été traduites. Grâce à un internaute polyglotte,  une des bandes-annonces TGS 2018 du jeu a été sous-titrée. Et l'autre vidéo mérite d'être vue malgré l'absence de sous-titres.


À voir aussi : Project Judge : On mène l'enquête sur la démo japonaise sur PS4 Pro 


Yakuza Online fait partie des titres mis en avant par SEGA pendant le Tokyo Game Show 2018. Mais malheureusement pour les fans occidentaux de la licence Yakuza, ce jeu de cartes racontant l'histoire du nouveau protagoniste de la saga, Ichiban Kasuga, n'a pas été annoncé hors du Japon. L'éditeur japonais n'a donc pas jugé utile de traduire les nouvelles vidéos consacrée au jeu. 

Un YouTubeur altruiste répondant au pseudonyme de "CaptainEpic3" s'est cependant dévoué et a sous-titré en Anglais une d'entre elles. Dans cette dernière, on en apprend un peu plus sur le système de jeu du titre ainsi que sur son histoire. La vidéo évoque également le rôle joué par des héros historiques de la licence Yakuza.

En parallèle à ça, une seconde vidéo "spéciale" a également été mise en ligne (et n'a pour l'instant pas été traduite par un internaute bienveillant). Cette dernière, réalisée à l'aide du Dragon Engine, est bourrée de fan service et montre ces mêmes héros historiques de la saga venir en aide à Ichiban. Et si vous êtes fan de Yakuza, nous vous conseillons vivement de regarder la vidéo jusqu'à la toute fin. La dernière scène du trailer a en effet moyen de vous faire vibrer. 

Bien évidemment, ces deux vidéos sont à retrouver ci-dessus. Pour rappel, Yakuza Online est prévu pour cette année au Japon sur PC ainsi que sur smartphones iOS et Android. 


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)