>
>
TGS 2018 : Rudy a percé les mystères du labyrinthe de Persona Q2

TGS 2018 : Rudy a percé les mystères du labyrinthe de Persona Q2

Par Thomas Pillon - publié le

S'il est un membre de Gameblog qui affectionne au plus au point la série des Persona, c'est bien Rudy. La preuve : le mec s'est exilé au Japon rien que pour pouvoir visiter IRL l'inspiration du célèbre Café Leblanc de Persona 5. Et comme il était encore sur place, le bougre en a profité pour mettre les mains sur un spin-off très attendu.


À voir aussi : TGS 2018 : Oubliez FIFA et PES, nos impressions sur Inazuma Eleven Scales of Ares


Faisant la part belle aux protagonistes des trois derniers épisodes numérotés de la série d'Atlus, Persona Q2 : New Cinematic Labyrinth se déroule selon les codes traditionnels du dungeon-RPG. Le principal problème selon notre esthète adepte du beau jeu, c'est le support.

En effet, Rudy n'est pour ainsi dire pas tendre avec cette pauvre petite 3DS, même si la version super deformed de Mona lui a semble-t-il tapé dans l'oeil. En revanche, nous ne nous attendions pas à entendre notre voleur de coeurs parler d'Hollywood, mais il s'agit pourtant du thème du premier donjon qu'il a pu tester durant un petit quart d'heure.

Si jamais l'aventure hollywoodienne vous tente, il faudra en revanche bosser vos kanjis, puisque Persona Q2 : New Cinematic Labyrinth est prévu pour sortir le 29 novembre 2018 sur 3DS, au Japon uniquement.

La rédaction vous recommande