>
>
TGS 2018 : Nos impressions démoniaques sur Devil May Cry 5

TGS 2018 : Nos impressions démoniaques sur Devil May Cry 5

Par Thomas Pillon - publié le

Après vous avoir durant toute la journée d'hier abreuvés de petits jeux très japonais plus ou moins barrés (surtout plus, en fait), nos deux reporters de chic et de choc ont décidé de passer la seconde, et de faire péter les AAA.


À voir aussi : Devil May Cry 5 : Notre interview après avoir essayé la première démo


Et en l'occurrence, c'est avec ce cher Dante que Rudy a pu esquisser quelques pas de danse supplémentaires, et il semble avoir été plus que charmé par l'expérience. Aux commandes du grisonnant Dante, notre spécialiste va lâcher tous les anglicismes possibles et imaginables pour vous détailler toutes les subtilités du gameplay de Devil May Cry 5

Dodge, stance, shotgun, vous ressortirez bilingue après avoir visionné cette vidéo de près de 10 minutes dans laquelle Rudy tente de vous donnez tous les conseils de pro qui lui permettent de chasser du Yokai lors de son temps libre sur l'archipel.

Vous aurez quoi qu'il arrive tout le temps de maîtriser les arcanes de la langue de Theresa May d'ici la sortie de Devil May Cry 5, prévue pour le 8 mars 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One.

Devil May Cry 5 vous a-t-il également tapé dans les fesses ? Faites-nous part de vos thoughts dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)