>
>
Super Mario Party Switch présente tous ses modes de jeu en vidéo

Super Mario Party Switch présente tous ses modes de jeu en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

À quelques semaines de sa sortie et peu de temps après nos impressions après deux heures de jeu, voici que Super Mario Party fait comme si le Tokyo Game Show n'avait pas lieu, et nous balance sans prévenir un long trailer mettant en scène des joueurs raccord jusqu'au bout des ongles.


À voir aussi : Luigi's Mansion 3 : Le teaser du Nintendo Direct révèle plein de nouveautés


Durant un peu plus de quatre minutes, vous allez en effet pouvoir découvrir quelques uns des 80 mini-jeux qui animeront peut-être vos longues soirées d'hiver, mais aussi et surtout les nouveaux modes de jeu mettant l'accent sur la coopération. Ah, et la musique aussi, a priori.

Et c'est qu'il y en a, des modes : Rhythm Minigames, River Survival, Toad's Rec Room, Partner Party, Challenge Road, la partie en ligne Mariothon et bien entendu le traditionnel mode Mario Party, la liste est longue, et peut-être pas encore exhaustive. 

Nous ne tarderons pas vous livrer nos impressions sur ce nouvel épisode de la série de jeu de plateau résolument injuste, puisque Super Mario Party sortira le 5 octobre 2018, sur Switch. 

La rédaction vous recommande