>
>
TGS 2018 : Rudy a joué les bâtisseurs de légende sur Dragon Quest Builders 2

TGS 2018 : Rudy a joué les bâtisseurs de légende sur Dragon Quest Builders 2

Par Thomas Pillon - publié le

Si vous avez l'habitude de nous suivre pour vous tenir régulièrement au jus sur l'actualité du jeu vidéo ou des dernières innovations en matière de génie civil, vous savez à quel point votre serviteur attend avec une impatience absolument pas dissimulée un certain Dragon Quest Builders 2.


À voir aussi : On a joué aux 2 modes Histoire de SoulCalibur VI et on répond à toutes vos questions en DIRECT


Mais comme le Japon, ça reste loin, c'est notre très exilé Rudy qui a pu jouer les Bâtisseurs de légende sur non pas une mais bien deux démos que notre bellâtre a pu essayer rien que pour vous.

Si la première partie ne semble pas bouleverser les codes établis par le premier épisode sorti en 2016, la seconde partie de Dragon Quest Builders 2 aura permis à notre chef de chantier de découvrir les joies de construire quelque chose à deux, grâce au nouveau mode co-op faisant intervenir un compagnon. En même temps, pour construire de beaux bâtiments, quoi de plus logique me direz-vous ? 

Si vous voulez entendre parler de marécage, d'épouvantails et de coeurs à prendre dans une seule et même vidéo, ne cherchez pas plus loin, et regardez les impressions de Rudy sur Dragon Quest Builders 2, qui sera disponible sur PlayStation 4 et Switch le 20 décembre 2018 pour les férus d'import, et quelque part en 2019 chez nous.


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


La rédaction vous recommande