>
>
TGS 2018 : Rudy a joué les bâtisseurs de légende sur Dragon Quest Builders 2

TGS 2018 : Rudy a joué les bâtisseurs de légende sur Dragon Quest Builders 2

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si vous avez l'habitude de nous suivre pour vous tenir régulièrement au jus sur l'actualité du jeu vidéo ou des dernières innovations en matière de génie civil, vous savez à quel point votre serviteur attend avec une impatience absolument pas dissimulée un certain Dragon Quest Builders 2.


À voir aussi : On a joué aux 2 modes Histoire de SoulCalibur VI et on répond à toutes vos questions en DIRECT


Mais comme le Japon, ça reste loin, c'est notre très exilé Rudy qui a pu jouer les Bâtisseurs de légende sur non pas une mais bien deux démos que notre bellâtre a pu essayer rien que pour vous.

Si la première partie ne semble pas bouleverser les codes établis par le premier épisode sorti en 2016, la seconde partie de Dragon Quest Builders 2 aura permis à notre chef de chantier de découvrir les joies de construire quelque chose à deux, grâce au nouveau mode co-op faisant intervenir un compagnon. En même temps, pour construire de beaux bâtiments, quoi de plus logique me direz-vous ? 

Si vous voulez entendre parler de marécage, d'épouvantails et de coeurs à prendre dans une seule et même vidéo, ne cherchez pas plus loin, et regardez les impressions de Rudy sur Dragon Quest Builders 2, qui sera disponible sur PlayStation 4 et Switch le 20 décembre 2018 pour les férus d'import, et quelque part en 2019 chez nous.


UTILISEZ LE HASHTAG #TGSGAMEBLOG
POUR SUIVRE LE TOKYO GAME SHOW AVEC NOUS!

TOUTES LES INFOS DU TGS 2018


La rédaction vous recommande