Le rôle de "online experience design director" décrit par le listing implique de songer à des nombreuses choses à implémenter pour que Halo Infinite puisse s'inscrire dans la durée. Les micro-transactions font partie intégrante de ses responsabilités.

Forcément, vu comme ça, sans explication, on craint de devoir passer à la caisse de façon abusive pour ouvrir des petits coffrets. Sera-ce le cas ?

L'un des patrons de 343 Industries, Chris Lee, a tenu à réagir sur Twitter à un fan souhaitant affirmer haut et fort qu'il a envie d'y croire, encore :

Vous pouvez garder la foi, ça fait plaisir ! Nous sommes toujours en train de bosser nos idées et nous les partagerons le moment voulu. Mais je peux déjà dire que Halo Infinite n'inclura pas de loot boxes demandant de l'argent réel.

Dommage, Romain avait déjà les biftons dans la main. Ou pas.

Halo Infinite arrive sur Xbox One et PC un jour. Lequel ? On attend de le savoir.

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